Réservation :

Pour réserver une location, nous retourner le contrat de réservation dûment rempli et accompagné d’un acompte qui sera encaissé à réception, un dépôt de garantie (caution) vous sera demandé lors de votre arrivée et restitué après examen des lieux.

La réservation ne sera valable qu’après réception du règlement de l’acompte demandé et confirmation écrite (courriel ou courrier) de la direction du Parc Résidentiel du Perche. Si votre date demandée n’était plus disponible ou si nous étions complets, nous vous retournerons l’intégralité de votre règlement. Le client devra contracter toutes assurances pour garantir les risques de vol, incendie, dégâts des eaux, responsabilité civile, recours de tiers et devra être en mesure de produire l’attestation.

Conditions location :

  • les tarifs de location de chalets ne comprennent pas les invités que vous pourriez recevoir dans la journée (uniquement) pendant votre séjour et la taxe obligatoire pour les personnes de plus de 13 ans (si elle s’applique) ;
  • les draps, taies d’oreiller, ainsi que les serviettes de toilette sont compris.
  • Locations de chalets à la semaine : versement d’un acompte de 160 €uros qui sera encaissé à réception. Les locations s’effectuent du samedi 17h00 au samedi 10h00.
  • Particularité pour Nuitée (17h00/10h00), Séjour-24 (17h00/17h00) ou journée supp.:
  • Location de chalets en Mid-Week : versement d’un acompte de 50 €uros qui sera encaissé à réception. Les locations s’effectuent du lundi 17h00 au vendredi 10h00.
  • Location de chalets en Week-End : versement d’un acompte de 50 €uros qui sera encaissé à réception. Les locations s’effectuent du vendredi 17h00 au dimanche 17h00.

L’occupation des chalets est limitée au nombre de personnes inscrites au verso. Dès réception de votre contrat de réservation, accompagné de l’acompte, nous vous adresserons une confirmation de réservation par : courriel (mail) ou courrier. Aucune réduction ne sera accordée pour arrivée retardée ou départ anticipé. Le client s’engage à respecter et à faire respecter par les personnes occupant l’hébergement, le règlement intérieur du Parc, dont il reconnaît avoir pris connaissance et ne faire aucun changement dans la disposition des lieux et des meubles. Il vérifira l’inventaire et le rapportera à l’accueil daté et signé. En fin de séjour, l’hébergement doit être rendu en parfait état de propreté, le lavage et rangement de la vaisselle, l’enlèvement des ordures ménagères et de toutes denrées périssables, le rangement des couvertures, doivent être impérativement effectués. L’état de leiux fera foi à l’issue de la location.

 

Dépôts de garantie : vous serons demandés à votre arrivée pour un état des lieux non-conforme de fin de séjour et vous serons restitués, le cas échéant, à votre départ ou au plus tard sous huit jours par courrier.

  • Un chèque de caution de 160 €uros (pour d’éventuels dégâts occasionnés par le client) ;
  • Un chèque de caution ménage de 60 €uros (si l’hébergement n’est pas rendu propre).

Il vous sera également demandé une attestation Responsabilité Civile de votre assureur, cette location ne peut-être en aucun cas cédée ou sous louée à un tiers.

 

Annulation de location : Il est conseillé au client de souscrire une assurance annulation de location auprès de son agent, en cas d’empêchement majeur, toute annulation doit être faite par écrit.

L’acompte est toujours encaissé et non remboursé. A défaut de message télégraphié ou par courrier du client, précisant qu’il a dû différer la date de son arrivée, l’hébergement devient disponible 24 heures après la date d’arrivée mentionnée sur le présent contrat de location, et l’acompte versé restera acquis à l’exploitant. Pour toute annulation en recommandé avec Accusé de Réception parvenue 40 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé à hauteur de 50%, après cette date aucun versement ne sera effectué.

 

Visiteurs : Après avoir été autorisés par le gestionnaire du Parc Résidentiel du Perche, les visiteurs peuvent être admis dans l’enceinte sous la responsabilité des résidents qui les reçoivent. Les véhicules des visiteurs ne sont pas acceptés dans le parc, le parking à l’extérieur leur est réservé. Ces visiteurs sont tenus de respecter les horaires d’ouverture et fermeture du Parc Résidentiel du Perche.

Contrôle sécurité / résiliation : L’accès au Parc Résidentiel du Perche étant réservé à notre seule clientèle, un contrôle pourra être effectué à tout moment. L’accès au Parc Résidentiel du Perche est fermé aux voitures de 23h00 à 7h00, afin de protéger le repos et la tranquillité des résidents. Vous pouvez utiliser le parking de nuit situé à côté de l’accueil. A défaut d’exécution d’une seule des clauses du présent contrat, le client pourra être contraint de plein droit de libérer les lieux, après une simple mise en demeure.

Hygiène :

  • Le client doit prévoir le linge de maison (torchon, essuie-main) qui n’est pas fourni ;
  • Les nettoyages intérieurs du chalet et les abords immédiats de la parcelle sont à la charge du locataire, la location doit être laissée en parfait état.

Nos prix sont T.T.C et comprennent : les couvertures, oreillers et le linge de literie (draps, housses, taies d’oreiller) et serviettes de toilette, le stationnement d’un véhicule par chalet dans le parc, l’eau, le chauffage et l’électricité, l’accès à l’aire de jeux pour les enfants, au terrain de tennis (selon les disponibilités) et aux terrains de volley-ball et pétanque.

Nos prix ne comprennent pas : la taxe de séjour (si elle s’applique) de 0,25 €uros par jour et par personne de plus de 13 ans.

Règlement intérieur du Parc Résidentiel du Perche :

Il est disponible sur simple demande et, est affiché à l’accueil. Le résident est tenu de le respecter pour le confort et la sécurité de tous. Seules les personnes inscrites sont autorisées à occuper les logements ou emplacements qui leurs sont alloués.

Animaux : Les animaux (supplément de 15 €uros) devront être tenus en laisse, tatoués et vaccinés (à jour). Leur propriétaire s’engage à ramasser les déjections et à ce que l’animal ne produise aucune nuisance. Un chalet spécifique sera réservé pour l’accueil du client accompagné de son animal.